Rapport d’activité 2023, Centre nationale des arts plastiques
Éditions de l’Éclaireur
Empreintes
Les lettres, le voyage → l’édition
Les lettres, le voyage → interventions signalétiques
Les lettres, le voyage → le site Internet
Les lettres, le voyage → les ephemera
Genevoix Ligne typographie
Genevoix Brut typographie
Les lettres, le voyage → les ateliers
Tableau de famille
Collection Que sait-on ?
Exposition La Graphique
Bertin typographie
Séminaire central du CREDA
IHEAL | gabarits d’affiches
La perte du bonheur
Yann Kebbi Exposition
Une poétesse en traduction
Sciences Po, le roman vrai
Rentrée 2022 à l’IHEAL
Cuisine existentielle | Lei Saito
L’Homme Tranché
Georges Mathieu
Université Sorbonne Nouvelle
La naissance des vents → les affiches
João Maria Gusmão présente Eugène Frey
Time Machine
Brizeux typographie
CREDA
Vœux de DDL architectes
La naissance des vents → le livre
La naissance des vents → les vents
La naissance des vents → les murmures
La naissance des vents → les objets graphiques
La naissance des vents → les ateliers
Auguste typographie
Halle Climat | Fieldwork architecture
TOUCHÉ | Cie Les parleuses
Le nœud de Prusik | Émilie Notéris
Design graphique et recherches en sciences sociales | EHESS
École nationale de Mode et Matière
Three Moral Tales
LL | Laura Lamiel
Odradek
Peinture Poésie | Raquel
Rase campagne | Pascal Rivet
L’Épopée du Canal de Suez
Les mots qui nous manquent
Collectivités et habitat participatif
Vœux de l’Institut du monde arabe
Paris Île de la Cité 2040
Le Panthéon fête la République
Art et mondes du travail
UNdocumenta
50 ans | Sorbonne Nouvelle
Collecta
Assises Internationale du Roman
Voir le voir | John Berger
Le Hall | Daniel Dewar & Grégory Gicquel
Les migrations de Carole Benzaken
Saint Léger typographie
Dessins/Drawings | Martial Raysse
Where | Jean Dupuy
Crêpes Suzette | Daniel Dewar & Grégory Gicquel
Salle d’attente | Elvire Bonduelle
Vœux de l’EHESS
Pensée nomade, chose imprimée
Incorporated!
Calling Out of Context
L’Abandon au profit | Eva Barto
Au bout du labyrinthe
L’Époque, les humeurs, les valeurs, l’attention
Monostiches/Oneline Poems
Corinthe typographie
Revolution: A Reader | Matthew Stadler & Lisa Robertson
Boom boom, run run | Pierre Paulin
Oom oom, umh umh
Bibliothèque Sorbonne Nouvelle
La table du Titanic | Xavier Manente
Oronce Fine
London Literary Scouting
Oui | Jean-Philippe Antoine
Open Studio | David Caille
Éditions Paraguay Press
Sponte sua forte
Cher Alan,
Savoirs
Signe Frederiksen
Fonds du 11 janvier
Gommette typographie
Téocali typographie